Les partenaires de l'événement

 

Fortement investi dans l'écomobilité, le Groupe La Poste possède l’une des plus importantes flottes de véhicules électriques au monde et s'engage à développer l’utilisation de véhicules à carburants alternatifs. 

 

Acteur essentiel de la lutte contre la pollution atmosphérique, le ministère de la transition écologique et solidaire élabore et met en oeuvre la politique environnementale et énergétique définie par le Gouvernement. Il organise la Journée nationale de la qualité de l'air pour la cinquième année consécutive, dans l'objectif de sensibiliser les citoyens à l’importance de respirer un air de bonne qualité et faire connaître les solutions et les bonnes pratiques qui participent à la réduction des émissions de polluants dans tous les secteurs.

 

La 36e édition des Journées européennes du patrimoine se tiendra du 21 au 22 septembre 2019 et aura pour thématique "Arts et divertissement". Dans le cadre de cet événément culturel incontournable, plus de 17 000 monuments seront ouverts au public et environ 26 000 animations proposées sur tout le territoire français.

 

ExterionMedia France, acteur majeur de la communication en France, appartient au groupe britannique de Media & Entertainment Global.
Expert média de la mobilité au service des interactions des marques et des consommateurs, ExterionMedia apporte à ses clients un large panel de solutions de communication innovantes et sur-mesure permettant d’allier la puissance de l’OOH et du DOOH à l’ultra affinité du Online. ExterionMedia propose aussi à ses clients locaux et nationaux des offres exclusives pour mesurer et booster l’efficacité de leurs campagnes d’affichage.
En 2018, ExterionMedia France réalisait 104 millions d’euros de CA, comptait 360 collaborateurs et commercialisait 47 000 espaces publicitaires en France et plus de 120 millions d’impressions online.

 

La MAIF, mutuelle d'assurance reconnue de l'Economie Sociale et Solidaire est un acteur engagé pour la société et en faveur du développement durable. Les actions portées tout autant que les soutiens que nous pouvons apporter participent de la société collaborative que nous défendons et promouvons. 5ème assureur automobiles et 1er assureur du secteur associatif, la MAIF couvre l’ensemble des besoins de plus de 3 millions de sociétaire. La mutuelle est régulièrement plébiscitée en matière de relation clients où elle arrive en tête des sociétés françaises, tous secteurs confondus.

Le MAIF Social Club explore les nouvelles tendances avec trois thématiques par an, illustrées par des expositions, des conférences, des ateliers, des articles de fond, entièrement gratuits et accessibles à tous.